Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard, une inspiration, un soupir...
4 janvier 2013

Blablaland Powa !

 

Tout d'abord merci à tous et à toutes d'être venus jeter un coups d'oeil à ce blog. Avant de vraiment commencer, je vais expliquer quelques petites choses.

 

Je ne suis pas un super présentateur, je ne suis pas non plus super photogénique :p Mais en se moment je sais que vous penser une chose très logique :

 

-Bah alors pourquoi tu fait ce blog ?

 

Et et voila tout le mystère est là, car...Je ne suis pas seul ! Je suis aider d'une grande amie qui pourrait très bien etre ma soeur ^^ Je vous demande d'applaudir.... Vanelia ! Elle est cool hein ? x)

Vanelia 

Comment ça j'ai oublier de me présenter ? Hum ah oui c'est vrai x) Bon alors moi je m'apelle Simon je suis Français et pas la peine de vous dire que j'adoooore Van' ^^

One

Au cas où vous souhaiteriez nous rencontrer sur Blablaland nos pseudos actuels sont : One-BMP et Vanelia

 

Bon bah voilà je crois que tout est dit, on va pouvoir commencer les visites ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard, une inspiration, un soupir...
Publicité
Archives
Publicité