Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard, une inspiration, un soupir...
6 janvier 2013

La malédiction de la Pyramide " Huybit III "

Bonjours/Bonsoir à toutes et à tous, on se retrouve aujourd'hui pour affronté la malédiction du plus celebre " Pharon Huybit III " ! Cette visite va vite tourner en aventure :p Alors ne perdons pas de temps ^^

Comment ça vous n'avais rien compris ? Holala faut tous traduire avec vous x) 

" Bonjours/Bonsoir à toutes et à tous, on se retrouve aujourd'hui pour affronté la malédiction du plus celebre " Pharon Huybit III " ! Cette visite va vite tourner en aventure :p Alors ne perdons pas de temps ^^ " C'est mieu ? Alors allons-y !Pyramide 1

Et oui le clodo que tout le monde regarde c'est moi x) Ma foie je m'éditer moi ^^

Pyramide 2

Bon là c'etais plus facile pour un debut.

Pyramide 3

Vraiment trop facile, je commence à m'inquieter é.è

Pyramide 4

Oui je pense que vous avez tous compris, je me suis fait tuer par une fille :$

Pyramide 5

Comme par hasard je prend la photo au moment de sauté... Hum oui je suis mort apres X.x

Pyramide 6

Alors celle là c'est ma photo préférer !! xD (Pas la peine de se leurer je suis tomber dans la lave apres...)

Pyramide 7

Hum oui je sais j'ai du encore tous recommencer x)

Pyramide 8

Oui j'ai eu une lueure d'espoire, elle c'est vite eteinte... :')

Apres de nombreux effort de concentration, j'ai finis par.. ne pas y arriver xD Mais, j'ai des amis et de la famille beaucoup plus fort que moi dans ce domaine. Ce sont des pros du clavier j'appelle bien fort... Vanelia et Lilly_ !!!

Pyramide 9

Vanelia, une grande amie :)

Pyramide 10

Et Lily_ ma soeur :)

Pyramide 11

Pyramide 12

Aller vite le temps presse !! 

Pyramide 13

Pyramide 14

Je félicite ces deux bénévoles pour avoir réussi à arriver à la fin ! Pour ceux qui ne sont jamais encore arriver, la récompence de la fin restera un grand mistère... ;)

Les garçons ne vous découragés pas !! Tous le monde peut y arriver, bon ok peut-etre pas moi mais je suis un cas x) 

Bye et à la prochaine visite !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard, une inspiration, un soupir...
Publicité
Archives
Publicité