Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard, une inspiration, un soupir...
12 janvier 2013

La meteore

Bonjour a toutes et a tous!

Aujourd'hui, c'est moi, Vanelia, qui vous emmené en expédition!

Surtout ne dites rien a Simon je ne voudrait pas qu'il se fâche que je suis partie sans lui x)

 

Je vais vous montrer un lieu mystérieux, dans le ciel, au dessus de la zone 52: la météore.

 

bloggif_50f1750f2fc5a

Déjà, nous devons aller au Tipi. Il y a un feu, qui fait apparaître un nuage, sur lequel on peut monter

Il va nous mener jusqu'a la fameuse météore.

 

bloggif_50f177259c74b

Et hop la! On prend de la hauteur la O.o

 

bloggif_50f186775a99e

On est arriver a la météore qui reste en l'aire.

Elle est entourer d'eau.

 

bloggif_50f19ce71f1f7

 

Bon, il va falloir nager! C'est quoi ces champignons

fluorescens? X.x

 

bloggif_50f19d7e212b3

Et voila! On rentre dedans. Ici la gravite est beaucoup

moins forte ^^

 


bloggif_50f19df4c32a0

Nous sommes arriver a la dernière partie de la météore.

En dessous il y a le Levitarium, mais je vais vous reserver ca pour

la visite de la zone 52. En même temps, je n'ai pas envie de tomber si bas :x

 

Notre visite s'acheve la! La prochaine fois je serai avec Simon, promis!

A bientôt pour de nouvelles aventures! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard, une inspiration, un soupir...
Publicité
Archives
Publicité