Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard, une inspiration, un soupir...
4 janvier 2013

Les profondeurs marines...

Re-bonjours à tous et à toute :) On va parir aujourd'hui à la decouverte des fond marins bien mistérieux... Reprenous là où nous nous étions quittés la dernière fois :p

Fond marins 1

Je trouve que cet endroit la nuit est tout simplement, magnifique *-* Bon après on va pas rester là une éternité... On plonge ? x)

Fond marins 2

Avouez, vous assez vous rêver de faire ça dans la vrais vie :p Aller direction le radeau :)

Fond marins 3

On as déjà tous entendu dans notre vie virtuel une histoire concernant ce radeau de fortune, celle qui peut vous faire gagner 4 000 blablions si on arrive à rassembler 100 personnes dessus ! 

Fond marins 4

Magnifique endroit pour admiré les couchers de soleil... A deux c'est mieu ;) On va maintenant entamé le voyage sous le niveau 0 en altitude ! Fond marins nous voolà ! :)

Fond marins 5

Les Bulles sont très apprecier auprès des chalets :3 

Fond marins 6

Dessendre plus bas peut-etre choquant.. On y trouve parfois des Blablas d'ancienne génération qui n'on plus de succès auprès des filles... Ils se rendrent donc dans cet endroit pour des raisons particulieres... ;)

Fond marins 7

Ouf, ça va aujourd'hui pas de mauvaises surprises... Mais j'attend le pire dans la map d'à coté xp

Fond marins 8

A la sortie de la V1.9 et même avant, on a tous déjà essaier de faire ça ^^ On remonte la pression me fait mal à la tête :p

Fond marins 9

Le Titanic !!! Je suis sûre que moi je trouverais ce diament xD

Fond marins 10

Les dents de la mer.. Le retour !! Qui à peur d'aller se baigner ? x)

Fond Marins 11

Je vous avez bien dit que je trouverais le diament ^^ Haha je vais gardé pour moi ! Bon on se quitte aujourd'hui près de ce Pirate mort depuis de centaines d'années ;) 

Au revoir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard, une inspiration, un soupir...
Publicité
Archives
Publicité