Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard, une inspiration, un soupir...
11 janvier 2013

L'Irwish

Pour la visite du jour on a choisi un lieu chaleureux, acceuillant, et surtout mistérieux... L'Irwish le célèbre bar où chaque jour de nombreux Blablateurs s'y réunissent. Que ce soit pour des concours de thêmes, des fêtes ou d'autres choses inimaginables ! Mais avec Van' on à choisi d'y aller à une heure de la journée où généralement il n'y a pas beaucoup de monde. Comme beaucoup d'entre nous l'on dejà remarquer, une certaine cheminée cache bien des choses. Seulement un petit detail peu suffir à gacher vos rêve les plus fous ! Cette cheminée, ne doit, JAMAIS, être allumer lors de votre passages dans la salle au trésort... Sinon vous finirez la fin de vos jours au Paradis Irwish ! HAHAHAH (Rire machiavélique) x) Ok ok j'arrete... Sinon pour ceux qui ne savent toujours pas le codes de la porte blindée.. Je vais vous le dire tout de suite apres la pub !

"2013 !! Nous voilà en 2013 !! Nous avons survécu à l'apocalypse du 21 décembre 2012,
et voilà une nouvelle année qui commence !! C'est l'occasion de remettre les Smileys
de Blablaland sur le devant de la scène. Baisse des prix - 390 BBL pour tous les packs
au lieu de 450 voire 500 BBL - et nouveau Marchand PNJ devant le Coco Center pour
présenter les Smileys et vous les faire découvrir (ou re-découvrir),
mais aussi les masques, et les badges !! Bonne année 2013 !!"

Bon alors toujours partant pour savoir le code de la cave ? Vous avez vraiment du courage ! :o Bon asser rigoler je sais que vous etes en train de vous inpacenter devant votre ecran, accrocher vous il n'est pas du tout difficile à retenir c'est le :

7-6-4 et le numéro gagnant... 1 !!

Irwish 8

L'Irwish dans toute ça spendeur !

Irwish 6

On trinque ? :)

Irwish 7

Bon on va pas boire à toutes les maps soeurette ^^

Irwish 5

Voila je crois que je suis bourré... *Hips* Quoi toi aussi tu vois ça ? Oooh j'ai toujours cru que c'etait un rêve *-*

Oui, je suis d'accord avec vous les Blablateurs, un si gros sapins juste pour 1000 blablions.. Bon on va pas se plaindre aussi, on aurais tres bien pu ne rien avoir :p

Irwish 11

Bon, et maintenant c'est par où ? ^^

Irwish 3

Moi j'ai jamais eu cette fameuse Mme Pipi.. xD 

Irwish 1

Première fois de ma vie que je vois les toilettes des filles ^^'

A tous les Hommes qui on garder leur dignité !! x)

Irwish 2

Je vous dit pas l'odeur, heuresement que Mme Pipi est là pour nettoyer ;) 

Vanelia m'a dit qu'elle avait déjà visiter les WC des hommes... :p

Irwish 12

Oui je vous avoue que j'etais pour une autre bière :x Heuresement que Van' étais là ^^

Irwish 9

Ouf, on as pas eu à écouter l'eternel musique de ce groupe --' 

Qui est pour que l'Irwish change de groupe ? x)

Irwish 10

Comment on fait pour dessendre maintenant ? é_è

Irwish 17

C'est partie pour attendre au moin 3 heure... X_x 

Irwish 15

Hah la petite ignorante, elle ne connaisser même pas cette endroit xD (Nan je rigole) C'est parti pour decendre 3 etages :\

Irwish 13

Mmm de la bière !! *-* Arrete Van' tu me fait flipper! ^^

Irwish 14

Aller on prend tous et on se casse par la porte :>

Irwish 16

Ooup's c'est quoi le code déjà ? :x 

Aller on se retrouve plus tôt que vous ne le penser pour une prochaine visite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit probleme pour la pub ^^
Un regard, une inspiration, un soupir...
Publicité
Archives
Publicité